Mise au point du blog ♥

Coucou ! 

J’espère qu vous allez bien, moi ça va, bon j’ai remarqué que je n’allais plus sur mon blog… Je me suis peut être lassée ou alors je suis trop occupée pour aller y faire un tour mais je tenais à vous dire merci d’avoir été là, d’avoir aimé mes articles, de les avoir commentés, ou encore partagés, vous êtes maintenant 415 abonnées,  et des vues dans plusieurs pays…

Grâce à ce blog j’ai pu découvrir le monde d’internet, du blogging. J’ai crée ce blog toute seule, je l’ai arrangé à ma façon, j’ai dû apprendre plein de trucs et j’ai aimé découvrir toutes ces petites choses. Je me suis crée une chaîne YouTube, des réseaux sociaux dédiés au blog. Je suis fière d’avoir créé ce petit blog de partage ou je vous ai partagé mes bons plans, mes astuces, mes tenues, mes produits beauté…

Je garderai ce blog ouvert pour que vous puissiez y aller quand vous le voudrez, je répondrai toujours à vos commentaires mais je ne ferai plus d’articles ou du moins j’en ferais très très rarement.

Tout ça pour vous dire que ça a été très enrichissant ! Et que j’ai aimé faire tout ça.

Je vous fais plein de bisous ♥♥♥

Une réflexion sur “Mise au point du blog ♥

Donne moi ton avis sur cet article !