« Everything Everything »

Le film dont tout le monde parle !

Image associée

 

 

 

 

 

Helloooooo

Il fallait que je vous parle d’un film que je viens de voir c’est « Everything Everything ». Je suis allée au cinéma et je l’ai vu en anglais sous titré français (bon j’avoue que je n’étais pas trop partante, j’ai du mal à lire, à suivre le film, tout ça en même temps, mais là j’ai réussi youhouu)

 

Résultat de recherche d'images pour "everything everything"

Everything, Everything raconte l’histoire d’amour entre Maddy,  jeune fille de 18 ans curieuse et inventive, et son nouveau voisin Olly. Car même si Maddy souffre d’une maladie qui l’empêche de quitter sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n’entravent leur rencontre. Maddy rêve de sortir de chez elle et de découvrir le monde extérieur. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.

Petit plus : Si vous avez moins de 26 ans et que vous avez un ugc près de chez vous, il y a une promo pour les étudiants, mais hors week end ! Cela vous fait la place à seulement 4.95 euros, de plus c’est les vacances donc autant en profiter !!

 

Résultat de recherche d'images pour "everything everything"

 

Et toi, t’a déjà vu ce film ? Ou un autre à me conseiller ? N’hésite pas à me donner ton avis sur le blog ou sur cet article ! Tu peux aussi me suivre sur Snapchat : Sitadelle ou encore Insta : Sitadelle_

 

2 réflexions sur “« Everything Everything »

Donne moi ton avis sur cet article !

