Mes trucs du moment !

IMG_9606.JPG

Heeey tout le monde !

Today je vous fait une revue sur « mes trucs du moment »  où je vais vous faire découvrir plein de petites choses que j’ai faites ou que je fais en ce moment !

Déjà je vais vous parler du dernier film que j’ai vu c’est « Everything everything » il est trop bien je vous conseille vraiment d’aller le voir au cinéma.

 

Résultat de recherche d'images pour "everything everything"

Au niveau du miam miam je vais vous parler des gâteaux que j’ai achetés chez Ikea les « KAKOR CHOKLADFLARN » , imprononçable oui mais super bon, c’est un biscuit croustillant au chocolat qui coute seulement 5,95 euros et il y  en a plein dedans ! gros coup de ♥

KAKOR CHOKLADFLARN Biscuits doubles au chocolat IKEAJe vais également vous parler d’une série que je regarde en ce moment , je finis la saison 4 c’est Orange is the new black, je l’adore franchement  je trouve qu’elle est bien faite et bien jouée !

Résultat de recherche d'images pour "orange is the new black"

Et enfin, en attendant de travailler cet été, j’adore le matin bronzer au soleil, j’habite dans un appartement en ville donc pas évident pour avoir du soleil mais le matin j’en ai dans ma chambre  et c’est trop cool.

Résultat de recherche d'images pour "bronzer au soleil"
Petit plus : c’est les soooooooldes profitez en !

D’ailleurs, vu que c’est les vacances d’été que je suis beaucoup occupée et que tout le monde est en vacances je ne publierai pas beaucoup d’articles !

 

 

 

5 réflexions sur “Mes trucs du moment !

Donne moi ton avis sur cet article !

