Les fameux Patchs purifiants

Bonjour !!

 

Today je vais vous parler des patchs purifiants pour retirer les impuretés et points noirs.
J’ai testé deux sortes différentes : celui au charbon de Bioré et celui de chez Diadermine.

Patch au charbon – Bioré

Dans un premier temps ce patch m’intéressait car il était au charbon et également en promo !
Ce patch s’utilise uniquement sur le nez et retire les points noirs. Il vous suffit de mettre le patch sur le nez et de le retirer au bout de 10 à 15 Minutes. Bon par contre celui ci fait un peu mal quand on le retire, il faut l’avouer. Je trouve qu’il retire des points noirs, certes mais pas la totalité non plus.

Patch – Diadermine

C’était le premier patch que j’utilisais pour les points noirs, il s’applique sur le nez mais également menton et front. Celui ci également est à appliquer simplement et de le retirer au bout de 10 à 15 Minutes. Contrairement à l’autre je trouve que celui ci ne fait pas mal en le retirant mais il enlève encore moins de points noirs que l’autre.

Mon avis est mitigé je les aime bien mais mon choix se porte plus sur les patchs qui enlèvent totalement les points noirs. Ces deux strips purifiants s’achètent en grande surface et à moins de 10€

Et vous, avez vous déjà testé des patchs?

2 réflexions sur “Les fameux Patchs purifiants

  1. Coucou Adèle! Je n’ai jamais testé ceux de Diadermine contrairement à ceux de Bioré que j’aime vraiment pas mal! C’est vrai qu’ils ne retirent pas forcément les points noirs à certains recoins mais ils retirent une grande partie des points ^^

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

