Rouge à lèvres Sephora 💄

Heyyy !

Today on va parler de beauty et plus principalement de rouge à lèvres.

image2 (2).JPG

C’est un rouge à lèvres de chez Sephora, le rose brillant R12. Qui est a 10€95.

image1 (2).JPG

Je l’adore ! Il est très naturel, il tient assez bien et on le sent pas trop 😋

Voici le rendu :

image7

3 réflexions sur “Rouge à lèvres Sephora 💄

  1. Coucou. Oh la couleur est super sympa. J’en ai eut un de rouge à lèvres Sephora dans le calendrier de l’avent2016 mais j’aime pas la couleur. Le rouge ce n’est pas pour moi. Merci pour cet découverte. J’ai moi même un blog beauté. N’hésite pas à jeter un oeil quand tu aura le temps. Gros bisous. +1abonnée

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

