La série du moment

Il fallait que je vous parle de la toute novelle série phare !

Résultat de recherche d'images pour "13 reason why"

Bon, certains vont ce douter, que je vous parle de 13 reasons why.

Je l’ai découvert il y a quelque semaines et depuis que je l’ai commencée je ne l’ai pas lâchée. Cette série est vraiment très prenante et on s’y intéresse d’un coup.

Cette série raconte l’histoire d’une jeune lycéenne qui c’est suicidé, en faite avant de passer à l’acte elle à enregistrer des audio dans des casettes ou elle raconte le pourquoi du comment et des gens qui y ont « participer » sont enregistrer sur une liste et doivent écouter les casettes. Cette série est très attachant et on se rend vraiment compte des choses importantes qu’il peut y arriver.

Certains disent que c’est lent et qu’il ne se passe pas grand chose mais j’ai pas trouvé.

Résultat de recherche d'images pour "13 reason why"

6 réflexions sur “La série du moment

Donne moi ton avis sur cet article !

