Mascara volume millions de cils L’Oréal

Salut ♥

Today je vous parle de mon tout nouveau mascara !

sans-titre (2).png

Alors je cherchais tant bien que mal un nouveau mascara, après de nombreuses recherches et de choix  je suis tombée sur ce mascara !

Mon avis est vraiment très positif il m’apporte de la longueur (beaucoup meme) donc je suis très contente, il ne fais pas de paquet ce qui est cool ! Je l’ai acheté en grande surface à 13€ mais il est également disponible dans la boutique L’Oréal. Voici le rendu sur mes yeux :


Y’en a t’il d’entre vous qui l’ont déjà essayé ? Ou vous avez un mascara fétiche?

Cœur cœur 

7 réflexions sur “Mascara volume millions de cils L’Oréal

Donne moi ton avis sur cet article !

