My favorite look ♥

Hey les meufs ♥ ♥ ♥

Dans ce petit article je vous dévoile ma toute nouvelle  tenue qui est très sympatoche avec mon pantalon trop méga giga beau et  hyper confortable qui vient de chez Bershka, j’ai associé un teeshirt basique gris de chez Stradivarius et mes petites converses blanches toujours là pour moi ahah j’ai également une petite veste en jean que j’ai dénichée en friperie à Paname (je vous parle ici des friperies de Paris )

Et je vous fait également découvrir le Paris Street art !

5 réflexions sur “My favorite look ♥

Donne moi ton avis sur cet article !

