Des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs

C’est le printemps, les fleurs commencent à sortir et, étant une grande fan des fleurs et ayant plein de fringues contenant des fleurs (oui oui) je vous présente mon tout nouveau pantalon que j’ai acheté à stradivarius à 19,95 euros.

J’ai directement flashé dessus, c’était un gros coup de cœur, ceux qui me suivent depuis un petit bout de temps, doivent comprendre que j’ai une passion pour les fleurs.

Bref mon avis est très positif c’est pour ça que je vous en parle ici dans cet article, le pantalon est très chic et s’accorde très bien avec une tenue noir pour faire ressortir les fleurs.

Petit plus : il est vendu avec une petite ceinture noir qui va très bien avec !

Bisous

 

3 réflexions sur “Des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs

Donne moi ton avis sur cet article !

