Lush addict 🛁

Helloooo â˜ș

J’espĂšre que vous allez bien, dans cette petite vidĂ©o je vous prĂ©sente 4 produits achetĂ©s chez Lush qui s’utilisent dans le bain il y a :

  • La bombe de bain – BlackBerry
  • Le fondant – Ceridwen’s Canldron
  • Le pain moussant – Cremy Candy
  • La bombe de bain – Sex Bomb

Tout d’abord tous ces produits m’ont Ă©tĂ© offerts par ma sƓur pour mon anniversaire. C’est vrai que je suis une fan de leurs produits ils sentent tellement bon et franchement ils sont trop beaux ! Regardez la bombe de bain Sex Bomb ou encore le pain moussant Creamy Candy ils sont canon ! Je me sentais obligĂ©e de vous en parler .

Dans cette vidĂ©o je vous montre en direct comment ils s’utilisent et le rendu qu’ils donnent. Dans cet article je vais vous donner mon avis sur chacun de ces produits.

La bombe de bain – BlackBerry

Tout d’abord c’Ă©tait la premiĂšre bombe que j’ai essayĂ©e. Assez contente de la beautĂ© de cette bombe trĂšs dĂ©licate je la mets dans mon bain et elle s’Ă©vapore. Une fois que la bombe s’est dissoute on peut apercevoir un petit mot cachĂ© Ă  l’intĂ©rieur « boom boom » j’ai trouvĂ© ça trop mignon je ne m’y attendais pas du tout donc assez contente. Le bain est violet trĂšs sympa. Assez satisfaite de cette bombe jusqu’au moment oĂč je vide ma baignoire et lĂ  un rĂ©sidu violet reste sur les contours de ma baignoire gĂ©nial !

Le fondant – Ceridwen’s Canldron

Alors ce produit est un fondant, il faut le faire fondre dans votre bain chaud et suite Ă  cela vous pourrez avoir un gommage naturel. Le concept est sympa mais enfaite le fondant est trĂšs long Ă  fondre et au final on a fini le bain avant le fondant donc bref mĂȘme en attendant je ne m’attendait pas Ă  un rendu comme ça enfaite ça ne gomme pas vraiment.

Le pain moussant – Cremy Candy

Une petite fleure trop mignonne qu’on n’a pas envie de casser. Ce pain moussant Ă  pour but d’ĂȘtre utilisĂ© plusieurs fois (cool on ne perd pas son argent en une fois ) Enfaite il faut casser ce pain et l’Ă©mietter dans votre baignoire vide ensuite il faut faire couler votre eau chaude et elle devient rose ! TrĂšs contente de ce produit il ne laisse aucune trace.

La bombe de bain – Sex Bomb

Franchement cette bombe est magnifique ! J’ai eu du mal Ă  me dire que quand je la mettrais dans mon bain elle disparaitrait sniff. Bref comme pour la premiĂšre bombe de bain je l’insĂšre dans l’eau et j’attend qu’elle se dissoue, un jolie nuance de rose en sort et le rendu est trĂšs joli. Et lĂ  surprise la petite rose qui Ă©tait au dessus est dans le bain c’est trop mimi et ensuite vous aurez des pĂ©tales dans votre bain. Malheureusement comme pour la premiĂšre un rĂ©sidu violet est restĂ© sur la baignoire et encore difficile Ă  enlever !

Je suis assez déçu pour les bombes de bain qui font Ă  chaque fois des rĂ©sidus ! J’en ai parlĂ© a une vendeuse de chez Lush qui m’a dit que des fois ça arrivait…Comme vous l’avez vu,  Ă  la toute fin vous verrez des taches sur le contour de la baignoire oui, petit bĂ©mol, pour les deux bombes de bain aprĂšs chaque utilisation il y avait des traces violettes autour et en plus extrĂȘmement difficiles Ă  enlever ! Quant tu t’es bien dĂ©tendue aprĂšs ton bain et que tu doit te casser le dos pour nettoyer c’est pas le top mais bref ce point lĂ  Ă©tait le seul bĂ©mol on va dire.

5 réflexions sur “Lush addict 🛁

Donne moi ton avis sur cet article !

