365 jours d’existence…

Présentation1.jpg

Heeeeeeeey ♥

Eh oui aujourd’hui ça fait 1 an que j’ai crée mon blog !

J’ai crée ce blog le 14 février 2016 et je n’avais pas du tout pensé que j’irai si loin et pour moi c’est déjà énorme. Et me voilà maintenant avec presque 378 abonnés, 7 121 visites & 85 articles. J’ai plein de projets et de nouveaux articles en tête et je compte continuer à écrire et publier un article chaque mercredi à 10h.
Je vous remercie vraiment pour tout car sans vous Sitadelle ne pourrait pas continuer de vivre oui oui !

N’hésitez pas à me donner des idées d’articles dont vous voudriez que je parle ou alors de donner votre avis sur mes articles.

Bisouuuuuuuus ♥

 

 

4 réflexions sur “365 jours d’existence…

Donne moi ton avis sur cet article !

