Des bloggeuses Ă  suivre… đŸ˜œ

Hello, j’espĂšre que vous allez bien. Dans cet article je vous fais dĂ©couvrir de jolis blog que j’adore ! ♄

Noholita

blog-mode-12-3-800x1200.jpg

Camille est une jeune bloggeuse de 25 ans qui parle dans son blog de mode, beautĂ© et lifestyle. Ce petit bout de femme est gĂ©nial, j’adore son blog et surtout son style. Je vous avoue que depuis que je la suis sur snapchat je l’aime encore plus ! 

Alex’s Closet

alex-closet-shoot-by-lyloutte-14.jpg

Alex, bloggeuse mode est une femme avec un style de malade franchement elle est magnifique ! Cette future maman « streetwear » est adorable et elle dĂ©gage que du positif.

Horia

loli.jpg

Alors lĂ  gros coup de cƓur pour Horia ! Un bon bol de bonheur et de joie de vivre, cette YouTubeuse est gĂ©nialissime je l’adore vraiment

My Trendy Lifestyle

Capture%20d’écran%202016-06-01%20Ă %2023.58.21.png

Safia, 27 ans bloggeuse mode, beauté & lifestyle. Elle nous fait découvrir de jolies choses et donne des bonnes adresses pour aider les bloggeuses !

VoilĂ  voilĂ  mon petit top 4 des bloggeusees que je kiiiiiiffe est terminee ! Dites moi qui sont vos bloggeuses que vous aimez lire et suivre !

 

8 réflexions sur “Des bloggeuses Ă  suivre… đŸ˜œ

  1. BONJOUR 🙂 super partage, je viens de dĂ©couvrir le blog d’horia et d’Alexia, je suivais Houria en tant que youtubeuse, mais ne savais pas qu’elle gĂ©rait son blog Ă  cĂŽtĂ©, et puis celui d’Alexia, super.De mon cĂŽtĂ© j’aime beaucoup les youtubeuses/blogueuses internationales, US et italiennes par exemple avec la grande Chiara Ferragni, notamment mais bon je suis beaucoup de personnes,j’en parle beaucoup sur mon second blog dĂ©diĂ© Y.B aux blogueuses, que j’ interview aussi.Tandis que sur Tendanceepert est plus personnel,photos Ă  l’appui…:) des Bisous!

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

