Christmas Wishlist 🎁

Hey hey !

Aujourd’hui on se retrouve avec une petite wishlist que j’ai faite pour Noël cela pourra peut être vous donner des idées de cadeaux

🎁 1:LA palette Morphe 35p qui est une tuerie ! 

35_p_web_new_1024x1024.jpg 🎁 2: Le Boucleur Curl Secret ionic de chez BaByliss que… j’ai déjà ahah j’ai craqué, il était en solde pendant le black friday ! Moitié prix à carrefour 39,99€ au lieu de 79,99€

292982.jpg

🎁 3:Une montre dans ce style mais je cherche encore où trouver cette petite perle rare.

montre-daniel-wellington-w0511dw-montre-cuir-marron-fonce-mixtew0511dw_680x680.jpg
🎁 4: Rouge à lèvres Nyx – Prague

softmattelipcream_alt1.jpg

🎁5 &6 : Écouteurs iPhone + un chargeur qui recharge plus vite 

energizer_cvoy_2light_3_4_wh_k1601214187628A_210006537.jpg

🎁7: Vernis durcisseur d’ongle

vernis-durcisseur-ongles (1).jpg

🎁 8: Bon je vous avoue que je voudrais un iPhone 6 mais bon le prix ne va pas avec quoi

iphone6s-rose.0.jpg

Une réflexion sur “Christmas Wishlist 🎁

Donne moi ton avis sur cet article !

