« Accord Parfait » de chez L’ORÉAL

Helloooooo ♥

Dans cet article, je vous parle du fond de teint L’Oréal « Accord Parfait » et je vous donne mon avis.

image4 (1).JPG

Ce fond de teint liquide s’ajuste à la couleur de votre peau. J’ai pris la teinte Ivoire Rose, c’est la teinte la plus claire, le flacon est de 30 ml . Acheté dans un supermarché il coûte seulement 10 euros.
Avis : Je trouve que ce fond de teint est bien il couvre bien si vous n’avez pas beaucoup d’imperfections. Par contre, si vous avez des imperfections ce n’est pas le meilleur il ne couvre pas assez. Je suis un peu déçu je m’attendais à plus de recouvrance.

image1

Et vous ? Vous avez déjà testé ce fond de teint ? Votre avis? Connaissez vous un fond de teint pas très cher qui couvre un peu plus ?

 

12 réflexions sur “« Accord Parfait » de chez L’ORÉAL

  1. Je l’adore, je l’utilise en ce moment 🙂 Mais c’est vrai que j’ai beaucoup moins d’imperfections qu’auparavant 🙂 Niveau couvrance et rapport qualité prix, mon fond de teint préféré c’est le colorstay de chez Revlon, je l’aime énormément et aucun ne l’égale pour l’instant! Mais n’ayant plus beaucoup d’imperfection je ne l’ai pas racheté :/ De plus il a une gamme pour peaux sèches et une autre pour peaux mixtes à grasses 🙂 Et avec cette deuxième gamme, ma peau restait mat bien plus longtemps qu’avec d’autres fond de teint! Je ne sais pas si tu le connais, mais je te le conseil à 1000%! 🙂 Bisouuus ❤

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

