Playlist du matin ♫ ♪

Hey hey ♥

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait de playlist donc je me reprend en main ahah. Je vais vous faire une petite playslist du matin que j’écoute en allant au lycée, ces chansons changent au fil du temps bien sur, car je me lasse assez vite des chansons. Nous n’avons sûrement pas les mêmes gouts musicaux, n’hésitez pas à me donner votre playlist rien qu’à vous !

15265.gif

PLAYLIST D’ADELE

  • Justin Timbelake – Can’t stop the feeling (histoire de bien commencer la journée happy)
  • Alessia Cara – Scars to your beautiful
  • Bostee – Pop corn
  • The parakit –  Save me
  • Jul – Tchikita
  • Shawn Mendes – Treat you better
  • The chaismokers – Closer
  • Inner circle – Games people play (histoire de se sentir un peu reggae)
  • Mike perry – The ocean
  • The strumbellas – Spirits
  • Willy william – Paris
  • Jul – Mon bijoux

Ma playlist est à présente terminer n’hésitez pas à donner votre avis ☻ ♥

giphy.gif

3 réflexions sur “Playlist du matin ♫ ♪

Donne moi ton avis sur cet article !

