Il faut que je vous avoue… đŸ™ˆ

Bonjoooooour

Bon, aujourd’hui aprĂšs 9 mois de blogging je dois vous avouer quelque chose… Du bout de mes 17 ans j’ai quelque chose que… personne n’a Ă  mon Ăąge oui oui c’estdes cheveux blancs. Oui ce n’est pas commun, j’en ai depuis que j’ai 9 ans et on n’a jamais vraiment su pourquoi et en plus j’en ai quand mĂȘme beaucoup mais bon on fait avec ! J’ai essayĂ© beaucoup de chose des couleurs, balayages non il reviennent toujours ! Ne pensez mĂȘme pas Ă  les arracher… c’est pire.

Etant petite je n’aimais pas ça, je trouvais que ça faisait vieux, que c’Ă©tait moche, je voulais les cacher. Mais avec l’Ăąge j’ai commencĂ© Ă  en avoir marre de toute façon je les aurai tout le temps ! Et puis je me suis habituĂ©e et s’Ă©tait mon petit truc Ă  moi quoi que personne a !
Et puis mes amis m’ont dit que c’Ă©tait original donc ça me plaisait d’autant plus ahah car je n’aime pas ĂȘtre comme tout le monde, et puis avec mon style je suis assez originale.

Alors finalement ce qui Ă©tait un dĂ©faut devient une qualitĂ© ! tout ça pour vous dire que ce que vous n’aimez pas peut ĂȘtre une super qualitĂ© un super atout et vous donner un petit charme rien qu’a vous !

Je vous glisse une petite photo ou on peut en apercevoir mais en rĂ©alitĂ© il y en a 2x plus ahah

image4

16 réflexions sur “Il faut que je vous avoue… đŸ™ˆ

  1. Coucou ma belle,
    pour les cheveux blancs, c’est un manque de coloration du cheveux, malheureusement, tu n’y peux rien et c’est bien gĂ©nĂ©ralement gĂ©nĂ©tique, y’en a-t-il eu d’autres avant toi dans ta famille?. C’est pas cool, mais c’est stylĂ© comme couleur :p

    Aimé par 1 personne

  2. Alors crois moi que tu n’es pas la pire ! Mon chĂ©ri Ă  19 ans, et lui, il est carrĂ©ment poivre et sel, (genre je dirais vraiment 1cheveux sur 3) et depuis qu’il a des cheveux, personne n’a jamais su pourquoi! Je voulais te mettre une photo, mais en fait, imagines toi un homme de 50 ans poivre et sel, c’est exactement la mĂȘme! Et tu vois, je trouve ça magnifique et j’aimerais pour rien au monde qu’il soit tout brun! Alors franchement continues Ă  les assumer, d’autant plus que mĂȘme si ta photo n’est pas reprĂ©sentative, ca n’a pas l’air d’ĂȘtre trĂšs voyant sur toi, mais je t’assure que c’est super joli! En tout cas, j’adore ton blog miss!

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

