On veut du vintage !

Heey ♄

Vous voulez du vintage ? Des fringues des annĂ©es 70′ 80′ ? Je vous accompagne dans les friperies de Paris…

Bon, on ne va pas se mentir vu que ça devient « Ă  la mode », la plupart des boutiques ont augmentĂ© leurs tarifs ! Franchement il y a plein « d’attrapes touristes » oui oui mais moi j’ai dĂ©gotĂ© les biens des mauvais et je vous dis tout !

PremiÚre boutique :
Vintage dĂ©sir – 32 rue des rosiers

DSC_0012.JPG

coiffeur

La devanture est franchement trop cute ! Ils ont laissĂ© l’ancienne façade qui Ă©tait auparavant un coiffeur c’est d’ailleurs ici ou j’ai trouvĂ© ma petite salopette trop mignonne ! Et en plus le vendeur Ă©tait vraiment trĂšs sympa il m’a offert un petit foulard.

photo salopette

Horaires : Tous les jours de 11h Ă  21h

DeuxiÚme boutique :
Rag et vertiges – 85 rue saint- martin

14365405_1662975077351118_1115197051_nDSC_0058.jpg

Si vous recherchez des beaux blousons en jean ou encore des maillots trÚs anciens, vous trouverez votre bonheur.

Horaires : Du lundi au samedi de 11h à 19h30 et le dimanche de 12h30 à 19h30. 

TroisiĂšme boutique :
Kilo shop – 71 rue de la verrerie

ksamsterdam_fotor

ob_289954_10268437-645599632195232-8750617848557.jpg

Une boutique trĂšs amusante car c’est au kilo, une petite envie de 500 grammes de chemisiers fleuris ? Pourquoi pas !

Horaires : Du mardi au samedi de 11h à 20h45 et du dimanche au lundi de 13h à 20h45.       

QuatriĂšme boutique :
Freep star – 61 rue de la verrerie ( juste Ă  cotĂ© de kilo shop)

Freepstar-e1436976826761.jpg

freep

 Par contre il faut aimer fouiller ! il y a des grandes caisses avec plein de fringues avec marquĂ©  » 1euros « 

J’ai pu dĂ©nicher deux jolies vestes pour seulement 1 euros chacune, une veste en jean dĂ©lavĂ© et une veste bleu marine type costard

Horaires : Du lundi au samedi de 11h à 21h et le dimanche de 14h à 21h.  

 

 

Posté dans Mode

12 réflexions sur “On veut du vintage !

  1. Je ne connaissais pas la premiĂšre friperie, elle a l’air gĂ©niale! Pour ma part je trouve que beaucoup de friperies parisiennes ont perdu de leur charme et proposent des vĂȘtements pas forcĂ©ment choisis ou uniques… Mais bon comme tu dis en fouillant bien on a toujours moyen de trouver quelque chose!

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

