L’atelier du sourcil

Heeeey ♥

Today, je vous fais un article sur l’Atelier du sourcil, je n’avais jamais eu l’occasion d’aller en institut mais j’ai sauté le pas ! J’avais toujours en tête la fameuse phrase de Chritina « Mais ma chériie, c’est quoi ces sourcaïls ? Mais c’est l’horreur, c’est la catastrophe, faut tout changer là. On dirait des petits bouissons au dessus de tes yeux, c’est moche ».
J’ai donc pris mon téléphone et pris un rendez-vous à l’Atelier du Sourcil à Ledru-Rollin (12ème) à Paris pour une restructuration des sourcils.

14012917_1646500122331947_1347837071_o

Dans cet institut, ils proposent plusieurs prestations différentes (restructuration, entretien mensuel, teinture, extension…)  Personnellement, j’ai fais une restructuration du sourcil. A mon arrivée, ravi de la déco ! c’est très mignon et cosy. L’accueil était top et ils m’ont proposer à boire quelque chose en plus, j’ai directement été appelée. Il y a des tables de massages très confortable, elle m’installe et me pose des questions sur mes envies, sur ce que je voudrais et me dessine la forme la plus adaptée à mes sourcils. Niveau douleur cela ne fait presque pas mal comme à la maison ! Cela a duré 20 minutes, je peux enfin regarder le final, très contente, elle me donne des conseils, et me propose de me maquiller mes sourcils, parfait ! Elle a été très professionnelle et je suis très satisfaite.
Pour celles qui aiment avoir de l’intimité ce n’est pas le top car il y a juste un rideau blanc qui sépare de l’accueil.

14001874_1646499115665381_1909752524_o.jpg

Voici la transformation avant / après


Vraiment très satisfaite !

Quelques informations assez pratiques…

Atelier de Ledru Rollin :

71 rue de Charenton Paris 12ème
Téléphone : 01 85 75 75 12
Il y a toutes les informations sur leur site internet : atelierdusourcil.com
Tarifs:
• Restructuration  30€ mais… pour celles qui ont moins de 18 ans… c’est -20% !
• Entretien mensuel  20€
Et bien sûr différents autres soins… Cet institut prend uniquement sur rdv. Il y a de nombreux autres ateliers à Paris mais aussi en région parisienne / province.
Et en plus leur carte de visite est super jolie !
14012609_1647358765579416_1859139970_o.jpg
logos_0049_LOGO_LATELIER-DU-SOURCIL-PARIS-noir-500x270
Vous pouvez me retrouver sur :

☼ Snapchat 👻 : Sitadelle
☼ Instagram 🌸 : Sitadelle_

10 réflexions sur “L’atelier du sourcil

Donne moi ton avis sur cet article !

