C’est la rentrée ! ðŸ’¼

Heeeeeey mes amours ♥

J’espère que vous allez bien , les vacances c’est fini malheureusement ! C’est dur oui je sais ! Mais bon il faut se dire que on a plus que 49 jours avant les prochaines vacances ☺

Niveau rentrée pour le blog il y a du changement ! Je publierai 2 fois par semaine tout les mercredis et le dimanches à 10h00 ! Donc je vous y attends tous. Sinon niveau rentrée scolaire je suis au lycée, je rentre en première Stmg ( Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), qui dit première dit bac aiiie. Si ça vous intéresse je ferai une vidéo sur la série Stmg, ainsi que des articles sur le bac, fiches de révisions…
Je vous fait découvrir dans cet article quelques affaires scolaire que j’ai achetées.

13987864_1645402359108390_1865134056_o

Je commence par l’agenda que j’ai customisé pour le rendre un peu plus jolie 📓

– Avant –

– Après –

Je dois vous avouer que j’ai deux agendas ahah le deuxième est pro et privé.📓

Ensuite bien évidemment quelques cahiers 📚

14001928_1645402345775058_994363528_o.jpg

Et puis une petite trousse toute fleurie achetée au japon 📝

14001777_1645404295774863_234610492_o.jpg

Si vous voulez plus d’infos ( prix / lieu d’achat ) demandez en commentaires !

Vous pouvez me retrouver sur :

☼ Snapchat 👻 : Sitadelle
☼ Instagram 🌸 : Sitadelle_

 

 

5 réflexions sur “C’est la rentrée ! ðŸ’¼

  1. Moi je ne reprends que le 12, mais pas de vacances pour moi à la Toussaint! Bonne rentrée, profites du lycée, t’as peut être le bac, mais c’est les meilleures années ! ( puis les bac techno, tu as quand même moins de boulot! ) Bon courage, et j’adore tes petits achats, c’est trop chou ton petit agenda refait!😍

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

