L’anniversaire suprise de ma soeur 🎉🎁👭

Heey !

Aujourd’hui je vais vous parler de l’anniversaire surprise de ma sœur pour ses 18 ans que j’ai organisé avec ma mère. Elle a été vraiment surprise, elle ne s’y attendait pas, c’était génial !

La base de tout:
Il faut penser à une date ! C’était quelques jours après la date de son véritable anniversaire. Ensuite nous avons choisi un lieu, qui était une salle des fêtes de notre ville. Une fois tout ça de réglé nous avons invité ses amis et de la famille. Bien évidemment toujours prévenir les invités que c’est surprise pour que personne ne fasse de gaffe !

gif surprise.gif

Tout le monde étant prévenu, on a alors décidé du repas, de l’heure, et surtout de ce l’on allait lui dire ? Comment arrivera-t-elle au lieu de rendez-vous ? Ce qui n’est pas évident ! Notre  plan était de dire à ma sœur que ma mère avait une soirée organisée à la mairie et qu’elle allait recevoir une récompense. On lui a annoncé et elle y a cru. Ensuite nous avons prévenu tous les invités de venir avant, pour que ma sœur arrive une fois que tout le monde serait là. Jour J, plusieurs trajets ont été effectués pour apporter les affaires. Là-bas il y avait déjà des tables et des chaises. Il y avais aussi une terrasse et c’était très sympas! On avait pris un DJ , un ami de la famille pour mettre de l’ambiance. Nous avons tout préparé toutes les deux (déco, tables…) Une fois la salle préparée, les invités ont commencé à arriver. Ca y’est c’était LE MOMENT QU’ON ATTENDAIT ! Allait-elle être surprise ? Etait t-elle  au courant de quelques chose?

giphy anniv.gif

On l’attendait tous… Nous avions prévu de tous crier « SUUUUURPRIIIIISE » tout était prêt. La porte commença à s’ouvrir et tout le monde cria ! Elle n’en revenait pas, c’était vraiment une surprise réussie ! Elle ne s’y attendait pas du tout, elle commença à pleurer, c’était trop mignon, je suis vraiment très contente que la surprise ait marché et qu’elle soit vraiment étonnée !

Voici quelques photos de la soirée pour vous faire partager jusqu’au bout ☺

_MG_7366.JPG

Sitadelle1

 

 

 

7 réflexions sur “L’anniversaire suprise de ma soeur 🎉🎁👭

  1. C’est super, ma famille me fête le mien le 20, je n’ai pas le droit d’être chez moi ce jour là, même si je n’ai pas forcément la surprise qu’il soit fêté, j’aurais la surprise de la déco aha! En tout cas bravo, la salle est super jolie, j’adore !

    Aimé par 1 personne

      1. Oh le message est passé plusieurs de cette manière lol Mais ça ne semble pas avoir les effets escomptés lol en tout cas ta sœur a dû être ravie 🙈

        Aimé par 1 personne

  2. WOW!!!😆😆
    J’ADORE TON BLOG ET TES ARTICLES!!!😆😆
    Et puis souhaite bonne fête à ta sœur🎉🎉
    Moi aussi je fais un blog presque pareil et j’aimerais vraiment vraiment que tu fasses une visite pour soit tes commentaires négatifs jusqu’à positif ou pour des conseils pour m’avancer dans mon blog.
    Voici le lien: https://blogueusepourlesmeufs.wordpress.com
    Sinon j’ai Instagram,Twitter ou Facebook.Pour le trouver écrit Blogueuse pour les meufs ou oceanne_alarie pour Instagram.
    J’ai vraiment hâte à ta réponse!!😆😆

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

