Les sushis fait maison🍣🍙🍱

Heeeeeey ♥
En mai, fait ce qu’il te plait alors personnellement je créé mes sushis moi même ☺
Je prends un kit car c’est plus simple pour moi, il y a tous les ingrédients dont on a besoin dedans donc c’est parfait ! De plus, les quantités sont suffisantes car je n’en veux pas plus. Dans cette recette vous apprendrez à faire des sushis et puis des makis.

13210944_1601723316809628_1838167431_o

Je vous ai réaliser  une petite vidéo pour mieux comprendre: ☺

 Avec tout mon amour,

Adèle

10 réflexions sur “Les sushis fait maison🍣🍙🍱

Donne moi ton avis sur cet article !

