Top 10 des avantages d’être petite ðŸ™‹ðŸ½

Vous complexez sur votre petite taille?

Je vous fais découvrir tous les avantages que l’on a et que les grandes n’ont pas …

Tout le monde le dit, tout ce qui est petit est mignon !

•Top 1: La base des bases, on peut mettre des talons eh oui les grandes n’ont pas cet avantage, les talons en plus ça affine!

4fdafe745197d516473543766e758eda.jpg

•Top 2: On peut se faufiller partout. ☺

foule-

•Top 3: On peut bénéficier de tarifs  réduits! (Si on ne demande pas de papiers d’identité bien sûr) ☺

Tarifs réduits!

•Top 4: On peut aller dans les rayons enfants pour les vêtements. (Les créateurs ont des collections enfants super sympas et c’est moins cher!)
Etre petite c’est faire des économies.

soldes-enfants.jpg

•Top 5: Une étude anglaise prouve que les femmes qui mesurent entre 1m51 et 1m58 ont plus de succès avec les hommes que les femmes grande. Elles sont plus souvent mariées et mères de famille à 42 ans que celles qui étaient au-dessus de la moyenne et puis on a plus de chance de tomber sur un homme plus grand que nous.

•Top 6:Moins de chance de se cogner la tête au plafond ou encore aux branches d’arbre, eh bah oui forcément.

13228073_1603938926588067_1366544366_n.jpg

•Top 7: On  ne prend pas beaucoup de place, on peut allonger nos jambes dans l’avion, dans le train ou encore en voiture ce qui est un sacré avantage!

femme-endormie-avion.jpg

•Top 8: On consomme moins de savon. Moins de surface à savonner!

13223461_1603940873254539_825451475_o

•Top 9: Vous n’avez pas besoin de vous baisser pendant vos courses, vous avez tout à portée de la main, les rayons qui vous intéressent se trouvent à votre hauteur.

8007473-Jeune-femme-avec-panier-d-achat-dans-le-supermarch-lorsque-vous-magasinez--Banque-d'images.jpg

•Top 10: On est au 1er rang dans les photos de classe, et ça c’est cool.

foto-classe-adele-2005---.jpg

Avec tout mon amour,

Adèle

 

 

 

 

 

11 réflexions sur “Top 10 des avantages d’être petite ðŸ™‹ðŸ½

  1. Trop chou la photo de classe !

    Et oui vive les petites !!!

    J’avoue parfois ne rien dire concernant mon âge… »tarif enfant (bon allez ado) ? » oui oui…

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré cet article, hihi très drôle, moi aussi je ne suis pas très grande 1.60 environ mais j’assume !!! 🙂 et je passe difficilement inaperçue (à mon grand désespoir parfois haha)
    Bon parfois ce n’est pas très pratique pour attraper les objets en hauteur mais bon 🙂 (se mettre sur la pointe des pieds muscle 🙂
    Sans oublier qu’il faut parfois lever la tête pour regarder son interlocuteur au risque de se faire mal au cou ^^

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

