Démaquillage ♡

Hey les filles, j’espère que vous allez bien ♥

Le soir, qui n’a pas eu la flemme de se démaquiller? De vouloir aller se coucher encore maquillée?  Mais ce n’est pas bon, on a les yeux gonflés, la peau qui tire et des rides qui se creusent vite. Il est donc indispensable de se démaquiller en fin de journée.

Un peu d’information parce que en réalité on sait pas trop ce que c’est.

Un démaquillant c’est un produit, qui  nettoie la peau et enlève les traces de maquillage.

Il existe des :

  • Des laits démaquillants.
  • Des gels démaquillants.
  • Des crèmes démaquillantes.
  • Des huiles démaquillantes.
  • Des solutions micellaires.

12674221_1568857970096163_1205928501_n

 

Alors moi pour me démaquiller j’utilise une solution micellaire, celle de la marque « Bioderma » pour les peaux sensibles. L’eau micellaire est fraiche & légère, elle est un peu moussante et n’a pas besoin d’être rincée. Elle permet d’enlever efficacement les corps gras, les poussières et impuretés de la peau. Je mets sur mon coton un peu d’eau micellaire et je démaquille mon visage. Ce démaquillant est:

  • Sans alcool.
  • Sans paraben.
  • Sans parfum.
  • Hypoallergénique.

 

 

Avec tout mon amour,

Adèle

8 réflexions sur “Démaquillage ♡

Donne moi ton avis sur cet article !

