Les salades 😋

Hellooo ♥

Perso je trouve qu’en général la salade c’est assez basique, sans goût… Mais jusqu’au jour où j’ai fait moi même des salades composée, super light et esthétique elle peuvent que vous plaire ☺

Dans ma salade je met:

  • Salade iceberg
  • Tomates
  • Carottes
  • Champignon grillés
  • Gruyere
  • Maïs

dfdf

Comme je préparais ma salade, ma mère a voulu faire pareil ahah voici nos deux salades ☺

Laquelle préférez vous? Vous mettez quoi dans vos salades?

 

Avec tout mon amour,

Adèle.

14 réflexions sur “Les salades 😋

  1. Coucou moi je mange beaucoup de salade composé ou verte je ne fais jamais les même en vrais suivant ce qui y a dans le frigo ! Vos salade elle sont trés belle et je voit des salades qui ont était avec des vrais ingrédient que l’on peut trouvé partout . La simplicité quoi 🙂

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

