Recyclage H&M ♡

•Collecter les vêtements chez H&M•

POURQUOI GASPILLER LA MODE?

Le recyclage est à la mode au sein des enseignes de textiles, et du coup h&m l’a adopté depuis 2013 et c’est toujours le cas. ☺

12873598_1572624766386150_3807133_o.jpg

Le but est d’apporter au moins 3 vêtements à une boutique, il vous donne un sac et vous mettez le sac  dans une boite spécifique pour le recyclage. TOUS les vêtements sont acceptées: robe, t-shirt, pull, veste, jupe… de toutes tailles ainsi que de toutes marques, et même s’ils sont en mauvais état. En échange la vendeuse va vous remettre une carte qui vous propose 5 euros offert pour 30 euros d’achat, ce qui est pas mal quand on a des vieux vêtements. Vous n’êtes pas obligé d’acheter pour pouvoir échanger. Les bons ne sont pas cumulables entre eux, il faudra donc faire des paiements séparés si vous voulez en utiliser plusieurs. Le bon plan pourra être exploité au maximum 2 fois par jour (pour obtenir 2 bons d’achat). Le bon remis devrait avoir une date limite d’utilisation inscrite qui est pour ma part fin aout 2016, j’y suis allée en février.

Un sac de 3 vêtements = 5€ offerts utilisables dès 30€ d’achats.

En France, la plupart des magasins de h&m participent à cette opération exceptionnelle.

vete

J’ai testé le nouveau concept d’h&m qui est le recyclage, je trouve que c’est un bon plan pour les adeptes de h&m.

Alors moi, qui a quelques affaires que je n’utilise plus et qui ne sont pas vendables, j’ai tester de les échanger contre cette fabuleuse carte de réduction. Le recyclage est quelque chose d’important pour la planète donc c’est deux bonnes actions, et ça nous fera des économies pour les prochaines courses chez h&m.

J’ai acheté aujourd’hui 3 articles avec mon coupon de réduction, j’en suis ravie je recommencerais 🙂

POURQUOI FAIRE DU RECYCLAGE?

  • Sur les milliers de tonnes de textiles jetés chaque année, 95 % pourraient être réutilisés ou recyclés.
  • Tout le reste est transformé en fibres textiles ou trouve une autre utilisation, comme isolant par exemple.

Avec tout mon amour,

Adèle.

11 réflexions sur “Recyclage H&M ♡

Donne moi ton avis sur cet article !

