Les vernis 💅🏼

Toute femme dans sa vie a mis du vernis, et cette mode commence dès l’enfance, nos petites mimines avec de la couleur c’est jolie, on aime et puis c’est un accessoire pour finaliser la tenue et ça nous fait plaisir.

 

D’après un sondage réalisé pour Harris Interactive, 80 % des femmes avouent appliquer régulièrement du vernis à ongles sur leurs mains et leurs pieds. Seule une femme sur 10 avoue aller en institut. Les Françaises possèderaient en moyenne 5 flacons de vernis. La moyenne d’age serait de 15/24 ans.


On peut dire que c’est un véritable plaisir pour les femmes. Il existe toutes les couleurs, toutes les marques, toutes les tailles, avec ou sans paillettes bref on a clairement le choix.

Voici une petite partie de ma collection:13064038_1592669141048379_634469985_o

giphy (1) vernis.gif

Avez vous déjà testé les étagères à vernis? Il y a quelques temps j’ai essayé de m’en créer une mais ça n’a pas marché malheureusement elle n’a pas tenu. J’ai vu des petites étagères à accrocher au mur qui sont assez sympas comme celle là:

Dimanche 1 mai une petite surprise vous attend ☺️💘

 Avec tout mon amour,

Adèle.

Publicités

6 réflexions sur “Les vernis 💅🏼

  1. Les maybelline superstay sont vraiment super !!
    J’ai moi aussi une assez grosse collection de vernis j’ai eu un vrai coup de cœur pour une base et un top coat 3D de chez bourjois je te les conseille ils permettent vraiment de bien faire durer et protéger le vernis 😉
    Concernant les rangements j’ai moi même envie de me commander ce genre d’étagères mais celle que j’ai vu sur amazon coûtent relativement chères :/

    Aimé par 2 people

Donne moi ton avis sur cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s