Mes loisirs ♡

Hey, j’espère que vous allez bien ♥

je vais vous parler de mes loisirs et je serais curieuse de savoir également les vôtres. ☺

Mes loisirs sont pas non plus extraordinaires, je pense qu’on fait tous un peu ça ahah.

  • Je vais au cinéma (« Five » & « Medecin de campagne »).
  • Au théâtre (« Dernier coup de ciseaux  » & « Le fusible »).
  • J’aime aller à des concerts.
  • Sortir en ville avec mes amis.
  • Aller me balader à Paris.
  • J’aime lire, écouter de la musique, cuisiner, j’aime bien apprendre de nouvelles choses, regarder des séries, des films.
  • Aller dans des parcs.
  • Aller faire du shopping.
  • Voyager.
  • Découvrir de nouveaux centres commerciaux.
  • Faire du bénévolat (je vous ai poster un article là dessus).
  • J’aime avoir des moments de beauté, pour me faire plaisir « cocooning » quoi
  • Et puis j’aime bien aussi rien faire, me reposer quoi ☻

En 2013, Selon l’insee les dépenses culturelles et de loisirs représentent 6,2 % de la dépense de consommation des ménages français.

Avec tout mon amour,

Adèle

2 réflexions sur “Mes loisirs ♡

Donne moi ton avis sur cet article !

