Les magazines 📖

Bonjour, ♄

J’espĂšre que vous allez bien, suite Ă  mon envie de vous faire un article sur les magazines j’en ai contactĂ© plusieurs agences qui parle de mode ,de beautĂ© ainsi que de cuisine. J’ai malheureusement eu trĂšs peu de rĂ©ponse, les marques qui m’ont rĂ©pondu m’ont envoyĂ©e un colis avec des magazines. Les magazines sont les suivant :

  • ESPRIT D’ICI
  • CUISINE D’ICI
  • VEGGIE !
  • PICARD

J’ai eu de superbes Ă©changes avec la rĂ©dactrice en chef d’Ă©dition Burda, j’en suis ravi.

giphy (1) magazine.gif

‱CUISINE D’ICI ‱

Je vous fait dĂ©couvrir le magazine « Cuisine d’ici » n°9 – Printemps 2016, Ă  5 euros

A l’intĂ©rieur vous dĂ©couvrirez 63 recettes, qui sont vraiment intĂ©ressantes, bien expliquĂ©s et faciles Ă  rĂ©aliser ; accompagnĂ©s de jolies photos. La mise en page est top, ça me donne faim ! â˜ș

Mes recettes favoris sont : La tarte tropézienne, les tartelettes feta, burger au chili, verrines chocolat et fraises, pain aux céréales maison.

Il me tarde de les essayer !

Je vous recommande donc ce magazine qui met l’eau Ă  la bouche, qui propose des recettes de saisons ! Il y a un super rapport qualité / prix.

 

‱ESPRIT D’ICI‱

Je vous fait dĂ©couvrir le magazine « Esprit d’ici » n°25 – Mars-Avril 2016 à 4,80 euros.

Il parle de nature, de cuisine, de maison/jardin & de tourisme.

C’est une jolie revue trĂšs variĂ©e, beaucoup de photos magnifiques, avec de belles citations, et des recettes bien dĂ©taillĂ©es. Il vous propose aussi des DIY vraiment intĂ©ressants. Vous dĂ©couvrirez des recettes de cosmĂ©tiques maison : j’adore !

Il est composé de plusieurs catégories :

  • Jardin : des idĂ©es de dĂ©corations florales.
  • DIY : des idĂ©es dĂ©co, des crĂ©ations faciles, des bijoux vĂ©gĂ©taux, crĂ©ation de cosmĂ©tiques maison.
  • Cuisine : des recettes traditionnelles, de saison.
  • Culture : tĂ©moignages, des astuces de grands-mĂšres.

Et beaucoup d’autres…

Je vous le recommande également ! ☻

 

‱VEGGIE‱

C’est un magazine 100% vĂ©gĂ©tarien, nommĂ© « Veggie » n°1 – Mars-Avril 2016 Ă  4,95 euros. Vous dĂ©couvrirez 48 recettes Ă  l’intĂ©rieur, avec de jolies dessins ainsi que de belles photos. Des bons plan, des recettes qui ont l’air dĂ©licieuse et facile a faire! C’est assez mimi on a envie de tout manger.A la fin il y a un glossaire qui vous explique les mots technique je trouve sa top, le concept de la derniĂšre page est gĂ©nial le fait de ne pas utiliser de couteau pendant une journĂ©e je trouve sa marrant je vais tester.â˜ș

J’adore.

‱PICARD‱

Petit magazine trĂšs bien fait, il est gratuit et date de mars 2016.

A l’intĂ©rieur vous dĂ©couvrirez des tendances de la saison, des recettes bien dĂ©tailler, des produits de la marque, de jolies photos ainsi que des DIY. Il y a aussi une petite revu avec des produits de pĂąques, j’adore! Et vous dĂ©couvrez aussi des petits prix ☻

J’espĂšre que cet article vous Ă  plu

En partenariat avec Edition Burda & Picard

Avec tout mon amour,

AdĂšle

6 réflexions sur “Les magazines 📖

  1. ChĂšre AdĂšle,
    Je vous remercie pour le joli travail que vous avez rĂ©alisĂ© ! Et je suis juste dĂ©solĂ©e pour vous que les autres magazines ne vous aient pas rĂ©pondu. C’est aussi avec le regard de jeunes lectrices et blogueuses comme vous que nous progressons. Bonne continuation et bravo encore ! Nathalie Desanti

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

