TAG : Liebster Award

Bonjour ♄

On se retrouve aujourd’hui pour un Tag car j’ai Ă©tĂ© nominĂ©e par https://hopalibeauty.wordpress.com/  ☻

Les rĂšgles sont assez simples il faut :

Remercier la personne qui t’a nominĂ©e et en ajoutant un lien vers son blog. Écrire 11 choses sur moi. RĂ©pondre aux 11 questions de la  personne qui t’a nominĂ©e. Nommer Ă  ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions. Mettre des liens vers leur blog & les prĂ©venir de leur nomination et puis informer la personne qui t’a nominĂ©e que la tĂąche est accomplie.


 

On commence par 11 choses sur moi ☻

  1. Je m’appelle AdĂšle & j’ai 16 ans.
  2. J’adore les bougies.
  3. Ma couleur préférée est le rose.
  4. Je suis trĂšs crĂ©ative, trĂšs manuelle, j’adore crĂ©Ă©e.
  5. J’aime faire des recherches et dĂ©couvrir de nouvelles choses.
  6. J’ai la phobie des araignĂ©es.
  7. J’ai des cheveux blancs.
  8.  J’adooooooooooore le shopping.
  9. J’ai un chien que j’aime trop.
  10. J’ai un style assez « original »
  11. Je parle beaucoup.

Voici les questions que HopaliBeautĂ© m’ a posĂ©es:

Quel est la signification du nom de ton blog?

Je voulais un nom original, pas connu, intĂ©ressant Ă  dĂ©couvrir et puis qui a du chien ! donc j’ai fait des recherches j’ai galĂ©rĂ©e, je dirais que c’est la chose la plus compliquĂ©e pour la crĂ©ation de son blog bref Sitadelle Ă  scintiller dans mon esprit car ce nom veut dire plein de chose, dĂ©jĂ  quand on dit « Sitadelle » on pense aux citadelles et oui et puis moi je m’appelle AdĂšle donc je trouvais sa marrant et de plus vu que mon blog est un site internet ça fait -site-Ă -AdĂšle j’ai rajoutĂ©e deux L car je suis un ange â˜ș

Quelle est ta marque de make up préférée ? (Luxe et drugstore)

Niveau qualitĂ©/prix, je dirais Sephora & Yves Rocher. ♄

Quel est ton article préféré sur ton blog?

Mon article prĂ©fĂ©rĂ© c’est « Mode – Tenues » J’ai vraiment pris un plaisir à faire ce shooting, Ă  vous faire cet article Ă  et vous montrer mon style, mes tenues…. ♄

Quelles sont tes 3 destinations de rĂȘves?

Les Etats-Unis, la RĂ©publique Dominicaine et le Canada. ♄

Quelle est ton application (réseau social) préférée ?

Mon application prĂ©fĂ©rĂ©e c’est Snapchat. ♄

OĂč puises-tu ton inspiration pour la crĂ©ation de tes articles ?

De ma tĂȘte ahah ^^ L’inspiration va et vient comme ça. ♄

Quelle est ta chanson préférée ?

Lukas Graham – 7 years. ♄

Quel est ton dernier achat cosmétique ?

Ma poudre libre de chez Yves Rocher car celle ci part trĂšs vite alors il faut faire du stock. ♄

À quel Ăąge as tu commencĂ© Ă  te maquiller ?

Si je m’en souviens bien Ă  13 ans. ♄

Si tu avais la possibilitĂ© d’avoir un super pouvoir, lequel serait-il ?

Etre invisible serait vraiment un kiff, pouvoir aller partout sans que l’on me voit, Ă©couter les gens lol… ♄

Quel est ton e-shop (mode) préféré ?

Je dirais H&M. ♄


 

Je nomine à présent:

(Les 10 autres blogs nominĂ©s ont Ă©tĂ© supprimĂ© car les crĂ©atrices n’ont pas fait d’article ce qui m’as un peu déçu)

Voici vos questions mes jolies : â˜ș

  1. Pourquoi avoir créée votre blog et quand ?
  2. Tes derniers achats mode ?
  3. Tes marques de cosmétiques favorites ?
  4. Pourquoi avoir choisit ce nom de blog ?
  5. Aimes tu prendre des photos ?
  6. Un plat dont tu raffoles ?
  7. Que souhaiterais tu faire que tu n’as jamais fait ?
  8. L’endroit de tes rĂȘves ?
  9. Ta chanson du moment ?
  10. Ta passion ?
  11. Tes derniers achats make up ?

Avec tout mon amour,

AdĂšle

 

 

 

 

 

 

 

 

12 réflexions sur “TAG : Liebster Award

Donne moi ton avis sur cet article !

