Les cosmétiques japonais💮

Je vous retrouve  aujourd’hui pour vous parler de cosmétiques japonais, durant mes vacances là bas j’ai pu en profiter pour en acheter.

Je vais vous montrer 3 produits jap qui sont top! ☺

Le premier est un baume à lèvre de la marque « Maybelline », vous allée me dire que cette marque on la connait, elle est super connue , certes mais ce produit n’est pas disponible en France. C’est un baume a lèvre simple, hydratant qui hydrate vraiment bien les lèvres et en plus le packaging est super beau. ♥

12788727_1563697413945552_2120313616_o

giphy (1) chinois.gif

Le second est une crème hydratante qui permet que le fond de teint accroche vraiment et plus longtemps qu’une crème hydratante quelconque. Je la recommande elle pas mal. ☻

12810413_1563697473945546_1434736680_o

 

Et enfin le troisième et le dernier! Un baume à lèvre (teinté) rouge. Il hydrate bien, la couleur est naturelle & super jolie, le baume tient bien. Et devinez quoi ? Quand vous l’appliquez, vous avez l’impression d’avoir un goût de menthe sur votre bouche j’adore!

12789981_1563697450612215_797553702_o

Avec tout mon amour,

Adèle

9 réflexions sur “Les cosmétiques japonais💮

  1. Alors je ne connais pas les cosmétiques jap’ mais ce que j’ai pu voir sur un reportage c’est que les femmes japonaises ont plusieurs rituels beauté et qu’ils sont vraiment nombreux; si l’envie t’en dis ce serait pas mal que tu regroupes ceci via un article 😉

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

