Les chansons qui… đŸŽ§

J’aime beaucoup la musique et c’est pour ça que je vous la fait souvent dĂ©couvrir, je vous propose des musiques qui… ♄

Les chansons qui me font danser:

  • Michel telo – Ai se eu te pego.

  • Carly Rae Jepsen – Call Me Maybe

  • Jean-Jacques Goldman – Quand La Musique Est Bonne

  • Meghan Trainor – All About That Bass.

  • Taylor Swift – Shake It Off.

  • Pharrell Williams – Happy.

  • Maroon 5 – Sugar.

  • LMFAO – Party Rock Anthem.

giphy (1) musique.gif

Les chansons qui sont cool, qui rendent heureux:

  • Kendji Girac – Les yeux de la mama.

  • Katy Perry – Birthday

  • Cris Cab – Paradise:

  • Rihanna – Work.

  • Jason Derulo – Get ugly.

Les chansons qui font réflechir:

  • Shakira – Lo Quiero A Morir

  • Ridsa – Un petit ange.

  • AdĂšle – Hello.

  • Lukas Graham – 7 Years

 

Et vous, vous avez des chansons qui…? ☻

Avec tout mon amour,

AdĂšle

7 réflexions sur “Les chansons qui… đŸŽ§

  1. Bonjour ma jolie!
    Jeudi, j’ai Ă©tĂ© nominĂ©e au Liebster Award (si tu ne sais pas ce que c’est, en gros c’est un TAG oĂč il faut rĂ©pondre Ă  11 questions que je te pose Ă  toi et 10 autres blogueuses et faire de mĂȘme par la suite). Je voulais donc savoir, si tu acceptais que je te nomine Ă  ton tour Ă  ce « TAG »? Je te remercie d’avance, bon weekend! Bisous. 🙂

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

