J’ai testé les sushi Picard 🍣🍙

Je faisais mes petites courses chez Picard lorsque je suis arrivée au rayon  » japon » j’avais longtemps hésitée à m’en acheter car les sushis me tentent bien ☻

12804277_1564810930500867_293041325_n.jpg

J’ai testée les sushis de chez Picard voici mon avis:

Alors personnellement je trouve que les sushis sont bien visuellement, ils sont bon mais je trouve qu’ils n’ont pas beaucoup de goût, le saumons comme le riz sont un peu sans saveur.

12822824_1564810913834202_1754466619_o

Je testerais la prochaine fois d’autres marque pour les comparer mais pour du surgeler je trouve que c’est bien.

Adèle.

6 réflexions sur “J’ai testé les sushi Picard 🍣🍙

Donne moi ton avis sur cet article !

