Mes magasins fav ♡

Salut les filles!

Voici une petite liste de mes magasins préférés : ☺

  • H&M.

  • Stradivarius.

  • Zara.

  • Primark.

  • Pull & bear.

  • Forever21.

  • New look.

  • Beshka.

  • Pimkie.

Tout ces magasins sont pour moi de bonne qualité & proposent un prix raisonnable. J’essaye de trouver la perle rare qui ne sera pas commune, car je n’aime pas avoir les mêmes habits que tout le monde. Je suis du genre à être différente vestimentairement. On me qualifie d' »originale » ahah donc j’essaye de trouver mon bonheur comme je peux. ☺

Adèle.

6 réflexions sur “Mes magasins fav ♡

  1. H&M, Zara, j’adore ces boutiques ! Pimkie ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée et dernièrement j’ai trouvé un petit sweat avec un peu de dentelle, j’étais agréablement surprise des collections du coup c’est une boutique que j’ai ajouté à nouveau à ma liste des boutiques préférées. Bon dimanche, bises 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Dans la mode, il faut savoir faire la différence. C’est une bonne manière de se faire découvrir et de montrer ses choix aux autres qui doivent les apprécier. Car les goûts et les couleurs ne discutent pas: « De gustibus et coloribus non disputandum » dixit les Latins.

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

