Voyage voyage ♡

Même si nous ne sommes pas encore en vacances, mais nous allons parler de voyage. Oui nous avons besoin de nous reposer, de nous transporter, de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouveaux paysages, c’est pourquoi je vais vous parler des voyages que j’ai fait. ☺

Premièrement la Bretagne, je suis originaire de là bas et j’ai de la famille qui  y habite, alors forcement je la connais. Pour vous baigner, ce n’est pas forcement la destination idéale car l’eau n’est pas super chaude (même en été) ça c’est sûr ! Mais bon, les paysages sont vraiment magnifiques et rien de mieux que l’air de la mer. On dit toujours qu’en Bretagne il ne fait pas beau, c’est vrai, mais bon pas tout le temps !

Donc voici quelques paysages de Bretagne venant du site « ecran.org« . J’adore ce site il y a vraiment de fabuleuses photos !

Pour moi la Bretagne est conviviale, familiale, c’est super quoi ! ☺

« La Bretagne ça nous gagne. »

 

Ensuite je vais vous parler des Etats-Unis, je peux en dire que du positif j’ai A-D-O-R-É c’était le kiff total, je suis allée en Californie à Los Angeles, Las Vegas, dans la vallée de la mort, Grand Canyon, au parc national de Séquoia… Des paysages magnifiques! Les hôtels avec piscines, les villas de stars… Le rêve américain quoi! C’est les vacances les plus parfaites pour moi. Voici quelques photos faites par moi pendant ce séjour 🙂

 

Parlons de l’Islande, pays froid, avec peu de civilisation, des paysages extraordinaires, désertiques. J’étais a Reykjavík, pour pouvoir visiter l’Islande il est obligé d’avoir un 4×4 vu les chemins, les gaies… Les arcs en ciel là-bas sont magnifiques on peut voir le début et la fin! Durant ces vacances je suis allée dans des sources chaudes (geyser) c’est tellement agréable et naturel j’adore. Il y’a beaucoup de chutes d’eau à voir c’est très sympas. Et vous savez quoi? J’ai vu des iceberg pour la première fois, c’était top. Voici quelques petites photos faites par moi 🙂

 

Le dernier voyage dont je vais vous parler est le Japon, waw la différence de culture est radicale, l’écriture, la langue, l’esprit, la religion, le quotidien, tout change! Des temples peuvent être visités, j’ai vu des singes, des geishas ,les sushis incontournables bien sûr, des japonais ont même voulu se prendre en photos avec moi parce que je suis Française ahah trop génial! Voici quelques photos prises pendant mes vacances 🙂

 

Pour plus d’images visionner ma vidéo:

 

Et vous? Quels voyages avez vous fait? Quels sont vos destinations favorites?

4 réflexions sur “Voyage voyage ♡

Donne moi ton avis sur cet article !

