Tenues ♡

Salut! Voici quelques petites tenues que j’ai con-coqueter spécialement pour vous ☺

Je porte une petite robe grise avec épaulette simili cuir, un collant résille & des bottines noires.

 Je porte une jolie robe fleurie de la marque Stradivarius, des collants noirs, et des chaussure vernis noir, ainsi qu’un petit sac beige.

 

Je porte un débardeur noir avec une jupe avec une fente devant noire avec des rayures blanches, des bottines noires & des lunettes de soleil.

 

Je porte un débardeur noir, un jean, un kimono fleuri  avec un sac en cuir & des converses blanches.

 

Je porte un t-shirt avec col rouler, un jean, une veste style uniforme, des converses blanches, un sac beige & des lunettes de soleil.

 

Je porte une marinière avec un jean, des chaussures a paillette, des lunettes de soleil, un sac en cuir & un k-way.
Je porte un t-shirt basic gris/noir avec un jean, des converses blanches & une veste verte.

 

Je porte un manteau long, avec un t-shirt basic gris/noir, un jean, des converses & un sac en cuir.

 

Pour voir une vidéo des tenues sur youtube:

 

Adèle.

Une réflexion sur “Tenues ♡

Donne moi ton avis sur cet article !

