Moelleux au cacao ♡

Salut!

Aujourd’hui c’est la première fois que je vous parle de cuisine et je vais vous expliquer ma recette en vidéo ☺

Je vous présente mon moelleux au cacao, cette recette est facile, rapide & simple 

Pour commencer il vous faut:

  • 90g de farine.
  • 150g de sucre.
  • 1 sachet de levure.
  • 100g de cacao en poudre.
  • 150g de beurre.
  • 4 œufs.
  • Un peu de sel.

Cuisson: 15 minutes au four à 190°

  1. Faire fondre le beurre & séparer les jaunes et les blancs d’œufs.
  2. Mélanger le sucre, le sel, la farine, la levure ainsi que le cacao.
  3. Insérer les jaunes d’œufs & le beurre fondu.
  4. Battre les blancs en neige et l’insérer à la préparation.
  5. Si il y a des grumeaux re-mélanger.
  6. Beurrer/ huiler le moule.
  7. Pour la décoration vous pouvez mettre du sucre glace ainsi que des décorations.

Vidéo:

4 réflexions sur “Moelleux au cacao ♡

Donne moi ton avis sur cet article !

