Ma playlist du moment ♫ 🎼

Salut,

Voici ma playlist du moment à vos écouteurs, écoutez 🙂

  • 1- Adèle, When we were Young.
  • 2- Coldplay, Hymn for the weekend.
  • 3- Daniel Skype& Cameron Dallas, All i want.
  • 4- Fift Harmony, Woth it (Levianth remix).
  • 5- Lefa, 20ans.
  • 6- Mike Posner, Be as you are.
  • 7- Oh Wonder, Without you.
  • 8- Ridsa, Pardon.
  • 9- Shawn Mendes, Aftertaste.
  • 10- Stressed out, Twenty one pilots.

giphy (1).gif

Et vous c’est quoi vos musiques préférées du moment?

Adèle.

 

3 réflexions sur “Ma playlist du moment ♫ 🎼

  1. c’est une bonne idée ça la playlist
    « La playlist de la semaine » ou du mois
    pas mal de personnes font des genres de concours ou chacun doit donner la sienne et expliquer pourquoi ils ont choisis ça
    ça permet aussi de te faire connaitre et d’avoir de l’audience
    enfin je dis ça comme ça, tu dois connaitre tout ça mieux que moi 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. 1.Bring me the horizon-Sleepwalking
    2.Muse-Feeling Gold
    3.Living colour-love rears its ugly head
    4.Lukas Graham-7 years
    5.Papa Roach-Scars
    6.Slipknot-Goodbye
    7.Slipknot-Dead Memories
    8.Radiohead-Karma Police
    9.Limp Bizkit-Behind Blue eyes
    10.Deuce-I came to party.

    Aimé par 2 people

  3. 🙂 actuellement…:
    1/ Noir désir – le vent nous portera
    2/ Mino – assez super
    3/ Monophona – give up
    4/ Arthur S. et le professeur inlassable – run to the sun
    5/ Gaël Faye – je pars
    6/ Sabina and absolute quartet – sexy machine
    7/ Stromae – tous les mêmes
    8/ Yazz – the only way is up
    9/ Chet Faker – gold
    10/ Bagarre – Claque-le
    Cheers,
    Michel 🙂

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

