333333333.PNG

Hey ♄

Moi c’est AdĂšle, j’ai 17 ans et j’habite à Paris.
J’ai ouvert mon blog le 14 fĂ©vrier 2016 et j’ai dĂ©cidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure avec aucune idĂ©e d’oĂč cela me mĂšnerait. Du haut de mon 1m57 j’ai donc commencĂ© Ă  Ă©crire et Ă  vous faire dĂ©couvrir mes passions et mes petites astuces. Dans ce blog je vous parle de mode, de beautĂ© de lifestyle et aussi un peu de cuisine (oui j’aime manger!)

« Pourquoi Sitadelle ? »

DĂ©jĂ  pourquoi pas? ahah non je rigole, c’est dĂ©jĂ  lié à mon prĂ©nom « AdĂšle » et puis, vous savez quand on se crĂ©e un blog, le plus dur ce n’est pas de le crĂ©er mais de choisir un nom ! c’est vraiment mĂ©ga ultras dur ! Bref aprĂšs avoir cherchĂ© 18632459 noms, je suis tombĂ©e sur Sitadelle, mĂ©lange entre « site » (comme c’est un site internet) et » AdĂšle ». Ce nom me correspond vraiment.
Je vous  laisse découvrir mon blog et surtout donner moi votre avis !
Je tenais Ă©galement Ă  vous remercier car sans vous mon blog ne pourrais pas marcher.

 

MES RESEAUX SOCIAUX ♄

Snapchat : Sitadelle

Instagram : Sitadelle_

YouTube : Sitadelle

Mail : Sitadelle.pro@gmail.com

Bonne visite ! ♄

logoooo

5 réflexions sur “

Donne moi ton avis sur cet article !

